Je n’ai pas du tout adhéré à cette  lecture.
Il s’agit d’une histoire d’amour entre une hôtesse de l’air et son ancien amant , un musicien. Sous la forme d’allers et retours entre passé et présent, un parallèle est fait entre sa vie actuelle et sa vie d’avant.

Lors d’un vol vers Montréal, Nathalie est troublée par toute une série de coïncidences qui la ramène  étrangement vingt ans en arrière, au jour de sa rencontre avec son ancien amant. Une succession de journées toutes aussi remplies de coïncidences, vont lui rappeler son histoire passé.

Pourquoi je n'ai pas aimé ce livre :
Au fur et à mesure l’histoire se déroule, de plus en plus improbable pour moi. 
Je n’y ai pas cru, je ne suis pas touchée ni par l’histoire , ni par les personnages. 
S’ajoute à cela  au bout du compte, la découverte d’un pacte passé entre Nathalie et son ancien amant qui m’a complètement déconcertée.( je n'y ai pas cru du tout).
Je lis certains passages en travers pour en finir au plus tôt avec cette lecture visiblement pas faite pour moi.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------