Les secrets de la femme de ménage sont si lourd qu'elle a du mal à l'avouer à son petit ami Broch. Il faut dire que Brock est avocat et semble en tout point parfait. Lui, veut faire sa vie avec Millie mais pour elle c'est différent. Elle a du mal à lui parler de son passé, et retarde de plus en plus ce moment qui lui fait peur.

 En attendant elle continue à suivre des cours pour devenir assistante sociale. Son vœu   le plus cher étant  de pouvoir aider les femmes qui ont des problèmes .
Mais ne voulant pas profiter de la situation financière  de son ami avocat, elle fait des heures de ménage pour subvenir à ses besoins.
Millie vient de se faire embaucher par une riche famille , les Garick. Il y a douglas le mari multimillionnaire et Wendy sa femme.
C'est un poste en or pour Millie mais les choses ne se passent pas comme il le  faudrait.
Millie n'a pas le droit d’approcher Wendy ni de lui parler. Alors elle  s’inquiète.
Son mari serait-il violent avec  sa femme?
Millie est prête à la secourir. 
Et c'est le début d'une incroyable histoire.

Une histoire à rebondissements et addictive.
 J'ai aimé.

Ce soir , on va m’assassiner.
Un éclair, autour de moi, illumine la pièce de vie de la petite cabane où je passe la nuit, et où ma vie va bientôt prendre fin brutalement. Je distingue à peine les lattes du parquet et, l'espace d'une fraction de seconde, j'imagine mon corps gisant sur ces planches, le cercle irrégulier d'une flaque rouge qui s'étale sous moi et s'infiltre dans le bois. Mes yeux écarquillés qui fixent le vide. Ma bouche légèrement entrouverte, un filet de sang jusqu'à mon menton.
Non. Non.
Pas ce soir.